Le clos de l'église

Le Raincy

Résidentiel
exploitation_et_services
LIVRAISON: 2020

Caractéristiques techniques

logements

Nombre de logements :

16

livraisons

Année de livraison :

de juin à décembre 2020

livraisons

Architecte :

Lanctuit Architecture

Le clos de l'église

12 kilomètres à peine séparent le Raincy de Paris. Communément saluée comme étant le petit Neuilly de la Seine-Saint-Denis, cette jolie petite ville a tout pour attirer celles et ceux que l’ambiance, l’énergie débordante, et les prix prohibitifs de l’immobilier de la capitale fatiguent. Facile d’accès par le RER et le réseau routier, elle offre un cadre de vie sécurisant et épanouissant. Sa splendeur architecturale rassure et vient nous rappeler que la qualité de vie passe aussi par une vision de la ville à taille humaine, riche de son passé et tournée vers l’avenir. Dans l’exercice, le Raincy excelle, offrant un cadre de vie rassurant et épanouissant

PROCHE DE TOUS LES GRANDS CENTRES D’INTÉRÊTS…

La ville fait preuve d’un dynamisme économique reconnu comme en témoignent les nombreux commerces, artisans et entreprises y prospérant.

En conservant une partie de l’ancien hôtel particulier et en lui adjoignant un habillage résolument contemporain, Promo Gérim réussit un pari particulièrement séduisant : préserver l’éclat du passé de cette belle demeure en le remettant au goût du jour. Le résultat est parfaitement équilibré. L’architecture de la résidence restitue parfaitement l’esprit des propriétés bourgeoises propre au 19e siècle. Elle traduit également toute la modernité de la conception des lieux offrant un confort d’aujourd’hui.
Ce pari architectural ambitieux est réussi : La résidence conserve intacte le charme discret et intemporel de la construction originelle et affiche avec élégance des lignes architecturales bien dans l’air du temps.